Dramma per musica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

II. L'Aristocratie [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♫ . Bienvenue . ♪

Antonio S. Salieri
Antonio S. Salieri
ADMIN - Je vis par les notes, je suis compositeur
Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2012

ADMIN - Je vis par les notes, je suis compositeur
II. L'Aristocratie [1/2] Empty
MessageSujet: II. L'Aristocratie [1/2] II. L'Aristocratie [1/2] EmptyMar 6 Nov - 10:11


♪ L'Aristocratie ♫

Le petit plus Historique
La noblesse autrichienne constitue la classe privilégiée de l'Empire. Tout noble vivant dans un territoire soumis à l'autorité des Habsbourg et prêtant allégeance à l'Empereur et à la dynastie était intégrée à l'aristocratie autrichienne. Elle se divise en deux catégories : la Haute Noblesse à laquelle appartiennent les Princes et Princesses (Altesse sérénissime) mais aussi les Comtes et Comtesses (Illustre Altesse) et la Petite Noblesse composée de Barons et Baronnes, de Chevalier et d'Ecuyer.

Un comte du Saint-Empire était un noble dont le titre de comte avait été conféré ou confirmé par le Saint-Empereur Romain. À partir de l'époque féodale, tout comte dont le fief se situait dans l'Empire, sous la juridiction immédiate de l'Empire, ou qui exerçait conjointement un droit de vote au sein de la Diète d'Empire fut considéré comme comte du Saint-Empire. Les détenteurs du titre de comte du Saint-Empire appartenaient de pleins droits à la haute noblesse germanique, de même que les princes, ducs, électeurs, et l'Empereur en personne. Dans le Saint-Empire, il existait également de nombreux comtes détenteurs de fiefs ne relevant pas de l'autorité immédiate de l'Empire, mais de celle d'un prince de l'Empire, duc ou électeur. Néanmoins, l'Empereur pouvait parfaitement élever au titre de comte du Saint-Empire certains de ses sujets qui ne possédaient pas de fiefs directement placés sous l'autorité impériale, parfois même qui ne possédaient aucun fief. Ces titres honorifiques, personnels ou familiaux, donnaient à leurs détenteurs la préséance sur tous les autres comtes.
© Sweet_diamond # code by shiya.


Dernière édition par Antonio S. Salieri le Ven 19 Avr - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dramma-per-musica.forumactif.org
♫ . Bienvenue . ♪

Antonio S. Salieri
Antonio S. Salieri
ADMIN - Je vis par les notes, je suis compositeur
Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2012

ADMIN - Je vis par les notes, je suis compositeur
II. L'Aristocratie [1/2] Empty
MessageSujet: Re: II. L'Aristocratie [1/2] II. L'Aristocratie [1/2] EmptyMar 6 Nov - 10:13


♪ Katharina Cavalieri ♫
21 ans ∞ Cantatrice ∞ Aisé ∞ Célibataire ∞ Bisexuelle ∞ Helena Bonham Carter
« L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »

Le petit plus Historique
Katharina Cavalieri est née à Währing une ville située au centre ouest de l'Autriche. Elle naquit un certain 19 février 1760 avec sa soeur jumelle Luciana. Katharina grandit, entourée de sa mère et de sa soeur jumelle pour qui elle voue un amour infaillible. Les deux jeunes filles grandirent toutes en se passionnant pour le chant aidé par leur mère qui fut un temps où elle était très célèbre pour sa voix d'or. Malheureusement pour l'amour que se porte les deux soeurs la jalousie y jeta son petit grain de sel, car seul Katharina se trouve avoir un réel don pour chanter alors que sa soeur cadette non. C'est ce qui durant leur adolescence va les éloigner l'une de l'autre. A l'âge de 15 ans, Katharina fut engagée à l'Opéra Italien de Vienne. Endroit où elle pouvait librement montrer tout l'étendue de son talent ! C'est même là-bas qu'elle fit la rencontre du Grand Antonio Salieri avec qui elle a suivi toutes ses études de chant. Quelques années plus tard, elle entre dans la troupe du nouvel Opéra National Allemand grâce à l'aide de Salieri qui lui a composé quelques oeuvres. Une fois là, elle rencontra fit la rencontre d'un deuxième compositeur de talent, Mozart, qui lui composa le rôle de Constanze dans son oeuvres l'Enlèvement au Sérail. Alors qu'elles arrivent d'un milieu plutôt bourgeois grâce à son petit bonhomme de chemin effectué elle arrive à entrer dans le cercle très fermé des Aristocrates, mais elle a dû se faire un nom tout de même dans le monde de la musique classique. Elle travaille aussi bien avec Salieri que Mozart dont elle se trouve aussi être la maitresse de ces derniers. Elle pallie avec justesse entre travail, concert et vie sexuelle.

♪ Relationships ♫

Anna Selina Storace ∞ Alexandra Daddario
Ennemie ♫ L'arrivée de la jeune cantatrice prodige a été vue d'un très mauvais oeil par la Cavalieri. Cette dernière avait l'habitude d'être le centre de l'attention de tous. Se faire reléguer au second plan par la petite anglaise la rend furieuse. Surtout que cette dernière semble également intéresser les amants notoires de Katharina qui sont également les plus grands compositeurs de leur temps.

Maximilien D'Autriche ∞ Johnny Depp
Amant ♫ Un amant royal et prince de surcroit, voilà qui flatte énormément l'égo de Katharina. Elle sait très bien qu'elle n'est pas sa seule maitresse mais leur relation est particulière. Aucun d'eux n'a de limites. Ils ne connaissent pas la définition de vices. Quand ils se retrouvent, le résultat est toujours explosif et Katharina doit bien avouer que cette liaison lui tient particulièrement à coeur.

image by Bright Moon # code by shiya.


Dernière édition par Antonio S. Salieri le Ven 19 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dramma-per-musica.forumactif.org
♫ . Bienvenue . ♪

Antonio S. Salieri
Antonio S. Salieri
ADMIN - Je vis par les notes, je suis compositeur
Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2012

ADMIN - Je vis par les notes, je suis compositeur
II. L'Aristocratie [1/2] Empty
MessageSujet: Re: II. L'Aristocratie [1/2] II. L'Aristocratie [1/2] EmptyMar 6 Nov - 10:53


♪ Wilfried Rosemberg ♫
39 ans ∞ Intendant du Roi ∞ Aisé ∞ Marié ∞ Hétérosexuel ∞ Jason Isaac
« Botte - Souvent secrète au singulier ; au pluriel, on n’en fait plus guère mais on ne les en lèche pas moins. »

Le petit plus Historique
Rosemberg a été élevé dans l'idée que s'élevé était la chose la plus importante qui soit. Bien qu'il tente de le cacher, sa famille connait sa part d'origines roturières. L'argent a tendance à filer entre les mains des Rosemberg qui subissent de fréquents revers de fortune. C'est ce que Wilfied a connu étant enfant. Il ne souhaite jamais revivre ça. Cela a forgé son caractère d'aristocrate prêt à tout pour s'attirer les bonnes grâces de son souverain et atteindre les postes les plus prestigieux. Mais il a également un plan de secours, au cas ou. C'est pour cela qu'il a fait ami-ami avec Monsieur Hâase. Pour le reste, vous êtes libres.

♪ Relationships ♫

Joseph de Lorraine ∞ Hugh Laurie
Maître Fidèle parmi les fidèles, Rosenberg a toujours été dans le sillage du monarque. Il a su assurer sa place et se rendre indispensable au fil des années. Joseph II fait confiance à Rosenberg mais ce dernier est gonflé d'ambition et est prêt à tout pour conserver sa place.

Nikodemus Hâase ∞ Alan Rickman
Ami La rencontre entre un intendant royal et le directeur de l'orphelinat des bas-fonds de Vienne semblait à première vue improbable. Lors d'un des revirements de fortune des Rosemberg, le jeune Wilfried s'était retrouvé face à des vides-goussets. Nikodemus était venu à son secours. Leur ambition commune et leur volonté de prise de pouvoir les a lié de la plus durable des amitiés : l'intérêt commun. Rosemberg œuvre secrètement afin d'aider son ami dans ses manigances.

image by Sweet_Diamond # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramma-per-musica.forumactif.org
♫ . Bienvenue . ♪

Contenu sponsorisé

II. L'Aristocratie [1/2] Empty
MessageSujet: Re: II. L'Aristocratie [1/2] II. L'Aristocratie [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

II. L'Aristocratie [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramma per musica :: ♫ La Base ♫ :: ♫ Le botin de Vienne-